Frais de port offerts à partir de 80€ - Retrait gratuit à la savonnerie
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Shipping policy

FRAIS D'EXPÉDITION

- 7€ en France et gratuit à partir de 80€
- 22€ pour l'Union Européenne
- 29€ pour le reste du monde

 

MODALITÉS DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée (une seule adresse par commande) par le client lors de sa commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons. En cas de remise en main propre les frais de livraison ne s’appliquent pas. Une remise en main propre ne peut se faire que sur rendez-vous.
Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le Client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre trace de choc (écrasement, trou ,…) sur le colis et, le cas échéant, de refuser le colis. Si le client n’a pas la possibilité de refuser le colis lors de sa livraison (dépôt en boîte aux lettres, par exemple) il devra confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le Client devra transmettre une copie de ce courrier à l’adresse du Vendeur. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange. Si les conditions ci-dessus sont respectées, un nouveau produit identique sera alors renvoyé au client, sans frais.

La société Savonnerie de Pierrefonds accepte la commande et lance les opérations de livraison à réception de la commande et de son paiement.

La livraison des articles commandés s’effectue au domicile de l’acheteur ou à toute adresse qu’il indique lors de sa commande. Les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent ce dernier.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou d’informations incomplètes, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

En cas de retour de la marchandise pour adresse incomplète, ou absence prolongée non signalée, l’acheteur se verra proposer 2 alternatives :
– la réexpédition de la marchandise après règlement de la participation aux frais de renvoi,
– le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison.

Les commandes peuvent être suivies sur le site Colissimo ou Mondial Relay (selon le service choisi), et sont généralement acheminées en 8 jours maximum pour la France Métropolitaine, 15 jours minimum pour l’Export hors délais de dédouanement.

Tout retard de plus de 15 jours doit être signalé au service client afin de lancer une enquête dans les temps.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le Vendeur se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique au Client à ses frais.

Le Client, qui n’a pas reçu son colis dans les délais indiqués par zone géographique, doit se signaler dans les 2 semaines qui suivent la date limite de livraison, pour que sa demande soit prise en compte. Nous ferons alors une enquête auprès du transporteur.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

 

ERREURS DE LIVRAISON

La formulation de cette réclamation auprès du Vendeur pourra être faite à l’adresse du Vendeur.
En cas d’erreur de livraison, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état aussi impeccable que possible à l’adresse du Vendeur.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du Vendeur, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.

Les frais d’envois sont à la charge du Vendeur sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le Client dans le sens du retour.